Inscriptions scolaires 2022

Les inscriptions scolaires pour la rentrée 2022 seront ouvertes du 4 au 22 avril en mairie.

Le directeur recevra les parents ( si le protocole sanitaire ne le permet pas, échangera par téléphone avec eux ) les mardis et vendredis pendant cette période pour l’inscription définitive.

Pour l’inscription en mairie, vous devrez fournir les documents suivants :

  • Document justifiant de votre identité et de celle de votre enfant (livret de famille, carte d’identité, passeport, copie d’extrait d’acte de naissance ou attestation sur l’honneur)
  • Justificatif récent de domicile. Vous pouvez fournir une attestation sur l’honneur.

Pour l’inscription définitive, la direction de l’école effectue l’inscription, sur présentation des 2 documents suivants :

  • Certificat d’inscription délivré par la mairie
  • Document attestant que l’enfant a eu les vaccinations obligatoires pour son âge ou justifie d’une contre-indication

Attention, si l’enfant ne change pas d’école durant sa maternelle, vous n’aurez pas à renouveler son inscription chaque année.

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