Les inscriptions scolaires pour la rentrée 2022 seront ouvertes du 4 au 22 avril en mairie.
Le directeur recevra les parents ( si le protocole sanitaire ne le permet pas, échangera par téléphone avec eux ) les mardis et vendredis pendant cette période pour l’inscription définitive.
Pour l’inscription en mairie, vous devrez fournir les documents suivants :
- Document justifiant de votre identité et de celle de votre enfant (livret de famille, carte d’identité, passeport, copie d’extrait d’acte de naissance ou attestation sur l’honneur)
- Justificatif récent de domicile. Vous pouvez fournir une attestation sur l’honneur.
Pour l’inscription définitive, la direction de l’école effectue l’inscription, sur présentation des 2 documents suivants :
- Certificat d’inscription délivré par la mairie
- Document attestant que l’enfant a eu les vaccinations obligatoires pour son âge ou justifie d’une contre-indication
Attention, si l’enfant ne change pas d’école durant sa maternelle, vous n’aurez pas à renouveler son inscription chaque année.