Vœux du Maire

Cette année encore les traditionnels vœux du maire se feront à distance, nous vous proposons donc d’autres supports pour ce bilan traditionnel : notre Actu, mais aussi notre site Internet et notre page Facebook, sur lesquels un film est mis en ligne, en attendant des moments plus conviviaux.

2021 est restée une année perturbée et nous avons une pensée pour ceux qui ont été particulièrement touchés, mais ce fut néanmoins une année riche en évènements pour la commune : l’obtention de premiers financements et la construction collective des projets ont conduit à nos premières réalisations : l’ouverture d’une venelle à l’école pour faciliter les circulations piétonnes aux abords de l’école, l’organisation de parkings au centre du village pour améliorer le stationnement, le lancement de l’étude de définition urbaine pour imaginer ensemble le Boisseron de demain, ou encore le lancement d’un travail pour la réalisation d’un circuit patrimoine avec l’association Boisseron Patrimoine et l’école de Boisseron, qui devrait être finalisé en juin. Nous vous informerons dans le prochain bulletin de l’avancée de ce projet collectif.
Des manifestations ont également pu être organisées
qui nous ont permis de renouer les liens sociaux qui font tout le charme de notre village : concerts dans la carrière, spectacles dans l’espace Mistral, retrouvailles citoyennes en juillet, Fête du village, Nuit sous les Étoiles en août, Octobre rose, Noël solidaire,… autant d’actions que nous espérons reconduire en 2022.

Toutes ces réalisations nous obligent à profiter de cette occasion pour remercier les associations, qui font vivre le lien social et l’animation locale, mais aussi les équipes municipales, qui ont maintenu le services public pendant cette année encore si particulière. Tous ont participé, avec les élus à la réussite de ces projets.
2022 verra nous l’espérons une accélération des réalisations, avec en particulier la réappropriation du château, l’arrivée de la voie verte qui nous reliera à Saint-Géniès des Mourgues, et à terme à Sommières, la mise en place du circuit touristique et bien sûr notre étude de définition urbaine à laquelle chacun est invité à participer pour partager sa vision du village et de notre avenir.

En attendant de nous retrouver autour des différents projets mobilisant les habitants intéressés, nous vous souhaitons à tous nos meilleurs vœux pour l’année 2022.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×