Le thermomètre grimpe déjà, et la semaine suivante s’annonce caniculaire.
Les bons réflexes pour se protéger
-
Hydratez-vous régulièrement et mangez frais.
-
Fermez les volets en journée et aérez la nuit.
-
Évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes.
Rappel : Pensez à vous inscrire ou inscrire un proche en Mairie
La Mairie et le CCAS ont créé un registre des personnes vulnérables pour accompagner les habitants les plus fragiles ou isolés (plus de 65 ans ou en situation de handicap).
-
L’inscription est volontaire (par vous-même ou un tiers).
-
Pour vous inscrire dès maintenant, contactez la Mairie :
-
Téléphone :
04 67 86 62 08
-