Fortes chaleurs : on passe un cap la semaine prochaine !

Le thermomètre grimpe déjà, et la semaine suivante s’annonce caniculaire.

Les bons réflexes pour se protéger

  • Hydratez-vous régulièrement et mangez frais.

  • Fermez les volets en journée et aérez la nuit.

  • Évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes.

Rappel : Pensez à vous inscrire ou inscrire un proche en Mairie

La Mairie et le CCAS ont créé un registre des personnes vulnérables pour accompagner les habitants les plus fragiles ou isolés (plus de 65 ans ou en situation de handicap).

  • L’inscription est volontaire (par vous-même ou un tiers).

  • Pour vous inscrire dès maintenant, contactez la Mairie :

    • Téléphone : 04 67 86 62 08

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×