Pour cette édition 2026, la Mairie prend directement en charge l’organisation des Estivales.
C’est en partenariat avec les commerçants de la Place de Gaulle — NLM concept, Mélia Café, Boulangerie Waille et Castro Pizz’ — que nous préparons ces rendez-vous.
Avec un objectif commun : préserver cet espace d’échange et de convivialité auquel nous sommes tous attachés.
Chaque semaine : dégustation de vin, foodtrucks, et un programme musical pris en charge par les commerçants !
On vous attend tous les mardis soir, du 30 juin au 25 août 2026, de 19h à 23h.
Venez nombreux, avec votre sourire et votre bonne humeur !